Skip to content

La gestion locative à 4,8% TTC

Rejoignez les clients satisfaits de notre offre de gestion locative moderne et innovante.

Ils nous ont fait confiance

"J'emploie les services de Directgestion depuis des années après des déboires avec d'autres gestionnaires et n'ai jamais eu à le regretter."

Catherine

"Agence réactive, personnel très serviable et agréable. Je recommande !"

Léa

"Locataire depuis 1 mois, je n'ai pour l'instant rien à redire. A chacune de mes requêtes, ils ont été très réactif et professionnel. (Pose de détecteur de fumée, envoie des doubles de clé...)."

Maxence

Ce que Directgestion fait pour vous

Gestion locative

Nous vous assurons un service personnalisé et une grande disponibilité de nos équipes. Directgestion prend soin de votre bien.

Commercialisation

Qu'il s'agisse d'une vente ou d'une location, nous assurons la commercialisation de votre bien sans délai grâce à notre réseau.

Assurance loyers

Notre assureur-partenaire valide le dossier de vos locataires futurs et vous assure avec des taux parmi les plus bas du marché.

Gestion locative complète et personnalisée

Faible coût de gestion

Nous optimisons nos coûts de fonctionnement en maintenant notre offre avec un taux de gestion attractif à 4,8 % pour un mandat de 2 ans et 7,2 % pour un mandat de 1 an, qui recouvre la totalité des prestations. Vous avez le choix d’opter pour notre Pack Serenity avec ou sans assurance.

Réactivité

Les biens d’un même propriétaire sont confiés à un seul gestionnaire même si ceux-ci sont répartis sur tout le territoire. Cela vous simplifie les démarches et relations au quotidien. Interlocuteur privilégié il est à votre écoute pour répondre à vos questions et vous accompagner dans vos projets.

Pour assurer la continuité du service tout au long de l’année, nos gestionnaires sont à votre écoute et restent joignables. Cela simplifie les démarches et relations au quotidien.

Vos loyers sont donc reversés mensuellement, une fois les dépenses courantes réglées.

Transparence

Totalement interactif, notre service Directgestion dispose d’une interface web exclusive, vous permettant de suivre vos comptes de gestion en toute transparence.

Une simple connexion vous donne accès au suivi de votre patrimoine locatif, vous permettant de contacter à tout moment votre gestionnaire en cas de loyers impayés ou de paramétrer vos alertes, selon vos besoins.

Pour les clients hors Île-de-France qui souhaiteraient nous rencontrer, nos gestionnaires sont à leur disposition pour se faire à notre centre de gestion situé 1 bis, avenue du Château à Vincennes.

Commercialisation de votre bien immobilier

Réseau de commercialisation

Directgestion a constitué et entretenu au fil des années un solide réseau de correspondants locaux partout en France, dans les grandes métropoles mais aussi dans des secteurs moins urbanisés.

Ces partenaires (artisans, agences immobilières, syndics etc.) permettent à l’équipe d’être réactive pour répondre à l’ensemble des problématiques liées à la gestion de vos actifs.

Nos partenaires qualifiés analysent les dossiers des candidats locataires,valide leur solvabilité et leurs pièces justificatives.

Equipe formée et disponible​

L’équipe Directgestion est à votre écoute tout en vous accompagnant dans votre projet et en répondant aux moindres questions de vos locataires.

C’est en signant un contrat entre les deux partis ( propriétaire bailleur et locataire ) que le mandataire a le pouvoir de tout gérer au niveau juridique et administratif. Autrement dit, nos gestionnaire s’occupent de la régularisation annuelle des charges, de l’encaissement mensuel des loyers, la rédaction du bail.

Nos gestionnaires peuvent mandater un artisan, qui se déplacera pour évaluer l’intervention à prévoir et fournir un devis au meilleur prix.

Ils s’occupent notamment de mettre en lien tous les syndics et propriétaires pour régler chaque problème au plus vite et s’assurer que les travaux sont bien réalisés.

Gestion adaptée à votre bien​

Depuis 1998, Directgestion entretient au fil des années un solide réseau de correspondants locaux partout en France.

Nos gestionnaires mandatent un artisan qui s’occupe de contrôler la qualité des travaux , de proposer un devis gratuit et personnalisé.

Ils s’occupent notamment de mettre en lien tous les syndics et propriétaires pour régler chaque problème au plus vite et s’assurer que les travaux sont bien réalisés.

Assurance contre les loyers impayés

Nous proposons une garantie loyers impayés optionnelle à un taux de 3,1 % dans laquelle l’assureur garantit au propriétaire bailleur de lui rembourser tous les loyers, charges et taxes non-réglés sans limitation de durée. Celle-ci se déclenche au bout de deux mois d’impayés et les remboursements sont rétroactifs. La garantie couvre également l’intégralité des frais de procédure et d’expulsion.

Directgestion intègre une garantie dégradation immobilière. Cette garantie consiste à vous garantir les dégradations et destructions causées par le locataire constatées lors de l’état des lieux de sortie dans la limite de 8 000 € par sinistre. Hors vétusté et dommages aux biens mobiliers.

Elle comprend enfin une couverture protection juridique par laquelle l’assureur s’engage à entreprendre à ses frais soit à l’amiable soit judiciairement, toutes les diligences, actions et recours que l’assuré serait en droit d’exercer contre son ou ses locataires ou toute personne dont ce dernier est responsable dans la limite de 3 000 €.

Notre assurance n’est pas obligatoire. Vous pouvez, si vous le souhaitez conserver ou souscrire vos propres garanties. Dans ce cas Directgestion ne vous abandonne pas en cas de défaillance de votre locataire. Nous pouvons assurer la gestion du suivi du dossier en envisageant dans un premier temps une solution amiable du litige, puis, dans un second temps, en cas de défaillance du locataire, de saisir nos correspondants judiciaires afin d’entamer une procédure de recouvrement forcé.

Nous contacter

Un conseiller Directgestion vous envoie une documentation complète des services de gestion locative et d’assurance loyers impayés puis vous contacte par téléphone.