Skip to content

10 Raisons de confier la gestion de son bien locatif à Direct gestion.

1. La gestion locative, c'est un métier !

Très réglementé et en constante évolution législative, l’immobilier engendre de nombreuses obligations pour le propriétaire bailleur ; avec ses connaissances juridiques, votre gestionnaire est le garant du respect de vos obligations.

2. La connaissance du marché locatif

Votre gestionnaire s’appuie sur sa connaissance du marché pour vous aider à déterminer le juste montant du loyer en fonction de l’offre et de la demande et des spécificités de votre bien. 

3. Le gain de temps

Confier la gestion de votre bien vous libère du temps, en vous soulageant de toutes les formalités administratives. 

4. La sérénité

 Recouvrement en cas d’impayés, règlement d’éventuels litiges, gestion des sinistres … votre gestionnaire s’occupe de tout à votre place et solutionne efficacement tout problème. 

5. Le gain financier

Révision de loyer, régularisation de charges, répercussion de la taxe des ordures ménagères sur le locataire ; tous ces calculs sont automatisés par votre gestionnaire.

6. Les services accessoires

Garantie des Loyers impayés, Assurance PNO (Propriétaire non Occupant) : autant de solutions que votre partenaire peut vous proposer pour compléter ses services. 

7. L'optimisation de votre investissement

Montant du loyer optimal, choix de louer vide ou meublé : grâce à des conseils avisés en matière de fiscalité, vous faites les bons choix pour vous garantir un investissement rentable. 

8. La valorisation de votre patrimoine

travaux de rafraîchissement, aménagement d’une cuisine, rénovation d’une salle de bain ; votre gestionnaire saura vous guider et vous mettre en relation avec des artisans professionnels. 

9. La déduction fiscale

Les honoraires de gestion sont déductibles de vos revenus fonciers.

10. Directgestion

Directgestion est le spécialiste de la gestion locative en ligne depuis 1998, nous sommes présents sur l’ensemble du territoire nationale.

    Ne soyez plus le dernier au courant !