Immobilier de bureaux : Nexity commercialise les 22 400 m² du View à la porte des Lilas

smaller text tool iconmedium text tool iconlarger text tool icon

 

À l’occasion de la pose de la première pierre de View et en avant-première du SIMI 2016, Nexity et Crédit Agricole Immobilier ont annoncé le lancement de la commercialisation de View.


Situé Porte des Lilas, Paris 20, le projet View est une construction neuve d’une surface de 22 400 m² de bureaux et de commerces. Le bâtiment pourra accueillir jusqu’à 1 600 personnes.


Conçu par le cabinet d’architecture Baumschlager Eberle, View est un bâtiment en mouvement, organisé en deux ailes aux formes organiques. Sa silhouette singulière, habillée de verre et de panneaux métalliques, se déploie sur une façade exceptionnelle de 140 m de long, visible depuis le périphérique.


Connecté à 11 lignes de transport différentes, l’emplacement de View permet un accès à tous les pôles d’affaires de la région parisienne. Pour répondre aux nouveaux usages et modes de travail ainsi qu’aux standards internationaux, les équipements et services proposés sont flexibles, conviviaux et améliorent le confort des utilisateurs (RIE modulable, Business Center, patios paysagers...). Le bâtiment est conçu pour permettre une divisibilité parfaite en 2 entités tout en proposant plus de 85% de surfaces de bureaux en premier jour.


Très ambitieux sur le plan énergétique, le bâtiment View s’inscrit dans le Plan Climat Paris et vise 4 certifications environnementales et labels (HQE® avec passeport niveau “exceptionnel”, BREEAM international, Effinergie+, RT 2012 -40%).

Le flash

займ онлайн